On the road with "the Plasticiens Volants"

Dernier rendez-vous d’été

DSCF8451 - copieSixième sortie avec les Plasticiens Volants (page « Sète »). C’est un spectacle que je ne connais pas mais qui captive tout autant les adultes et les enfants.

C’est aussi le dernier spectacle que je suis cet été . Sur ce blog les publications vont un peu s’étirer mais il y en aura encore. Je voudrais jalonner le temps qui nous sépare de leur future création de quelques sorties avec les Plasticiens Volants.
Je vous recommande donc encore une fois de vous abonner à ce blog si cela vous dit de continuer le voyage.

Comme vous pouvez le voir nous avons maintenant une traduction en anglais car il y a visiblement une demande de visiteurs étrangers. Merci donc à Fiona Neilson Onfidan une amie australienne qui se tape tout le boulot, vu que moi en anglais…

Enfin, j’aimerais fixer cette aventure dans le temps.
Pour cela je voudrais tirer un livre et une exposition
à partir des images de la future création des Plasticiens.
Je contacterai donc en temps voulu des éditeurs
et si nécessaire je ferai appel au « crowdfunding ».
Vous serez bien sûr tenus au courant.

Merci encore à vous tous et à bientôt.

Final rendez-vous this summer

Sixth trip with the Plasticiens Volants (“Sète”). I am unfamiliar with this show but it captivates old and young alike.

It is also the last show that I will cover this summer. My posts to this blog will be less frequent but I will continue to follow the Plasticiens Volants, and there are definitely more articles to come. So please subscribe to this blog and stay tuned if you would like to continue the journey.

As you can see, we now have an English version for the numerous foreign visitors to the blog. Thank you to Fiona Neilson Onfidan, an Australian friend who has been landed with all the translation work, since English and me….  

Finally, I would like to create a more permanent record of this adventure. To achieve this, I would like to put together a book and an exhibition from pictures of the Plasticiens Volants’ future creations. I will thus contact editors in due course and will seek recourse to crowdfunding as necessary. You will, of course, be kept informed.

Thank you again to all of you and see you soon.

Laisser un commentaire

